Spectacle BUG – Distribution – Note d’intention – Inspiration – Fiche technique – Soutiens– Calendrier
Porteur de projet – Auteur – Création et Construction de la marionnette – Manipulation : Giulia Palermo
Marionnettiste: Giulia Palermo et sa Marionnette: Janine
Musicien: Alejandro Aymi et sa Contrebasse
Mise en scène: Sophie Museur
Création lumière: Frédéric Vannes
Création sonore: Frédéric Postiau
Parcours
Giulia Palermo, née en 1978 à Bruxelles, est comédienne, marionnettiste et sculptrice. Elle s’est formée à de nombreuses disciplines artistiques dont: l’Interprétation dramatique à l’INSAS, le piano, ainsi que certaines spécialisations marionnettiques, tant du côté de la manipulation que de la construction. Elle a travaillé principalement avec des compagnies telles que Les Zygomars, Les Zerkiens et le Cri pour le théâtre jeune public et avec Les Passeurs de rêves, La BIM et Les Mains sales pour le théâtre de rue.
Alejandro Aymi, né en 1975 à Barcelone, est bassiste et contrebassiste.
Il s’est formé de manière autonome en jouant pour des groupes aux styles musicaux très variés. À Bruxelles, il se forme à la musique classique et à la contrebasse à l’école Jazz BXL. Actuellement, il tourne avec Jules et Jo, Lola Bofanti (chanson française), 18 carats (klezmer), Point Charnel (jazz / slam), Honey Poney (électro).
Sophie Museur est comédienne, metteur en scène et auteure.
Elle s’est formée à Lassaad et au Conservatoire de Mons. Elle travaille depuis 25 ans pour de nombreuses compagnies. Elle a joué notamment pour le Tof Théâtre, le Théâtre du Papyrus et l’Anneau ; a mis en scène « Bandits » (Zerkiens), « Chagrin d’amour » (Galafronie). Elle est l’auteure et metteur en scène de « En trois lettres », « Ranelot et Buffolet », et de « La malédiction de Camberwell ».
Frédéric Vannes, né en 1969 en Belgique, est régisseur et créateur lumière.
Il s’est formé à l’INRACI en cinéma et à l’INSAS en image, ainsi qu’à d’autres spécialisations telles que l’infographie et la soudure. Directeur technique pour la Balsamine et la cie Mossoux Bonté, il a créé les régies lumière notamment du Groupov, du Corridor et du Zoo Théâtre. Il travaille actuellement pour la compagnie Nyash.
Frédéric Postiau, né en 1972 à Charleroi, est régisseur son et lumière.
Formé en photographie à l’IATA et passionné par la musique ; il a travaillé dans différents domaines, notamment comme accessoiriste pour La Berlue ou l’Anneau. Il est actuellement régisseur général du Théâtre du Papyrus.
Spectacle BUG – Distribution – Note d’intention – Inspiration – Fiche technique – Soutiens– Calendrier